jeudi 30 octobre 2014

2018 de la Coupe du Monde logo en Russie



FIFA a révélé aujourd'hui le logo pour la 2018 Coupe Du Monde, qui interviendra en Russie. Le nouveau 2018 logo de Coupe Du Monde de FIFA a été dévoilé dans un épisode du talk-show nocturne russe ‹ Urgant le Spectacle du soir ›, qui a été comme renommé ‹ Dernier Mundial de Nuit › pour l'occasion.
Le studio de TV pour le spectacle a été conçu dans un style de stade football-à thème, pendant que le présentateur Ivan Urgant a été joint par FIFA le président Blatter, le Président du Comité Local Mutko qui organise Vitaement et le capitaine d'Italie 2006 Coupe Du Monde qui gagne le côté Fabio Cannavaro.

2018 de la Coupe du Monde logo en Russie



Suivre le coupe-inspiré 2014 conception de logo de Coupe Du Monde, le nouveau 2018 logo de Coupe Du Monde est principalement rouge avec doré, les accents de noir et bleu. Le côté inférieur gauche du nouveau logo de Coupe Du Monde tient l'image d'un footballeur qui célèbre, pendant qu'il y a des points et les étoiles dorées ont placé sur le sol rouge. Un oeil de caractère personnalisé a été aussi créé pour l'idendity visuel pour la Coupe Du Monde, qui fera le coup d'envoi dans trois ans et huit mois, le 8 juillet, 2018. Sepp Blatter a dit qu'il a aimé le logo comme il a reflété le coeur et l'âme de Russie de même que les traditions du pays culturels. 



Le 2018 logo de Coupe Du Monde de Russie a été lancé dans la mode spectaculaire, comme le logo a été simultanément révélé par trois astronautes russes à la station spatiale russe, dans le ‹ Dernier Mundial de Nuit › le studio et via une projection sur le Théâtre de Bolshoi historique à Moscou. 


Comment aimez-vous le nouveau 2018 logo de Coupe Du Monde de FIFA en comparaison des emblèmes historiques ? 







TEXT_NEWS_FOOTER


TEXT_NEWS_FOOTER_URL




TEXT_RECENT_NEWS




TEXT_NEWS_ARCHIVE_LINK